Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
24 janvier 2022

2e expo page 26

peniche

péniche, encre sur papier année 70

Ce croquis, dont je ne me souvenais plus, incroyablement classique, tant et si bien que je suis obligé de vérifier plusieurs fois la signature pour m'assurer qu'il est de ma main! Et en plus, prodigieusement mal photographié. Quand je vois ça, je m'étonne de n'être pas devenu un artiste local, paysagiste apprécié par une petite clientèle traditionnaliste (au lieu d'être resté nul et mécontent de moi-même)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je m'étonne de n'être pas devenu un artiste local, paysagiste apprécié par une petite clientèle traditionnaliste<br /> <br /> <br /> <br /> HI HI !!!!!!!
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité