Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
13 juin 2021

GIORDANO, étude

giordano-étude-1000

2021, huile sur toile 50x50 cm

Comme chaque année à la même période, au moment de tout quitter pour aller sur la mer, je me reproche de n'avoir pas assez peint et mal peint ce que j'ai peint. Et chaque fois, j'ai de meilleures idées qui surgissent alors que je range mes palettes et nettoie mes pinceaux. Cette dernière étude, par exemple, me parait bien trop compliquée (je l'ai recommencée alors que j'en avais fait la moitié). D'où l'envie d'alléger, d'alléger... Faire plus simple, plus vite, plus idiot aussi, tiens, comme Matisse! Devenir idiot, c'est le sommet, après une vie à encenser la culture. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité