Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
19 avril 2024

Années 90, "LUDMIL"

Tempera sur bois, 1998, 40 x30 cm

Tempera sur bois, 1998, 40 x30 cm

Mon cher ami bulgare Ludmil m'avait proposé de lui peindre un bout de bois pour l'intégrer dans la décoration de son nouvel appartement. Comme je suis malheureusement incapable de peindre "sur commande", surtout sur un format préétabli, j'ai préféré lui offrir cette petite œuvre très particulière, parce que peinte au hasard. J'avais préparé une liste de 12 formes géométriques, également une suite de 12 couleurs transparentes. Puis j'ai joué au dés en commençant de gauche à droite et j'ai fait ainsi le tour deux ou trois fois pour obtenir par plusieurs passages, plus de nuances de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité