Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
19 mai 2021

2em expo page 24

portrait-de-l'artiste-en-py

portrait de l'artiste en pyjama, format moyen, années 70

Voila, je crois, la dernière image de la série pour cette époque des années 70 à 80. Je ne sais pas encore le titre de la série suivante, il faut que je fouille dans mes boîtes à chaussure remplies de photos des très anciens travaux dont je ne dispose plus, pour les avoir vendus, donnés ou perdus. Ensuite, pour tous ceux qui connaissent, hein, numériser proprement des vieux clichés griffés, tachés et souvent mal pris, quelle galère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité