Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
29 avril 2019

Deuxième expo page 4

autoportrait400

dessin au crayon gras sur papier, petit format, années 70

Je pense que voilà le seul autoportrait de ma production. Bien entendu n'importe quelle œuvre de ma main est toujours autobiographique et me ressemble par quelque côté... que je ne vois pas moi-même. Là aussi, la ressemblance n'est pas garantie. Sauf il est vrai, mon œil gauche est devenu meilleur que le droit. Ou le droit moins bon, si l'on préfère. Cela me fait la figure d'un déséquilibré, ce que je suis certainement, puisque je passe ma vie à rechercher l'équilibre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est du pareil au même...enfin pas tout à fait tout de même !
Répondre
A
Peut-être rééditée, Anne, entre mère et fils?
Répondre
A
Merci sapajou (Sapajou, ou sajou, est un nom vernaculaire vraisemblablement d'origine Tupi de primate platyrhinien, appartenant à la sous-famille des Cebinae. Les sapajous sont répandus dans les forêts humides et chaudes de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud. Wikipédia)<br /> <br /> Comment ça se passe, sous ta canopée? Ad hoc ?
Répondre
D
Gali en Antonin Arthaud
Répondre
S
j'aime ton dessin et ton commentaire cher Gali! Bises, Anne
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité