Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
19 novembre 2023

2023, DIVIZ 01

diviz01n900

huile sur toile, 50 x 70 cm

En 2004 j'ai peint ainsi pendant une courte période, peut-être un an, pas plus. une demi-douzaine de toiles. Un courtier russe s'occupait de louer mes œuvres à des entreprises, ce qu'il n'a finalement jamais réussi. mais parallèlement, sur le Net, il m'a trouvé à l'achat un collectionneur japonais. Une toile lui a été livrée, il était content, il en voulait une deuxième, que j'ai cherché partout dans mon atelier et mes réserves : introuvable! Je lui en ai proposé une autre, il n'en voulait pas, il voulait celle qu'il avait choisie. C'est bien longtemps après que je me sui souvenu de ce que cette toile introuvable était devenue: elle avait disparue, car ayant changé de manière et ayant besoin de ce format, j'avais tout simplement peint par-dessus dans un autre style. Quant à celle qui est représentée ici, elle est toute nouvelle et proche de forme et d'esprit de celles de 2004. Me voilà rajeuni de 19 ans, en peinture !

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité