Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
18 février 2022

3em expo page 9

fotomusee011p800

années 80, technique mixte, format moyen

Dans cette période, dont je présente ici la deuxième image, l'élément persistant ce sont ces flots de signes (points, tirés, taches etc.) qui balayent la surface comme un surplus de présence sur un fond composé, brut ou fabriqué. Je n'ai pas d'explication intellectuelle à en donner, c'est plutôt de l'ordre pulsionnel, ça me faisait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Maruschka! Ah si j'avais pu vivre en ne faisant que des commentaires...
Répondre
J
Le morceau est devenu une étagère à lui seul mais s'exposant à plat .
Répondre
A
Ah bon! Des morceaux de mes chefs d'œuvre se trouvent chez Jojo en Savoie collés à une étagère ?!? On peut peut-être débarrasser l'étagère de ses livres et l'exposer verticale ... en attendant de la passer chez Drouot ☻
Répondre
J
J'en ai un morceau qui s'est intégré à l'étagère, avec le temps.
Répondre
M
Ahh comme, j'aime tes commentaires, depuis toujours..!
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité