Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
3 février 2022

2em expo page 28

fotomusee002p800

années 70 acrylique sur carton, petit format

Cette rue, comme un passage, dans le quartier Saint-germain... En arrivant de Nice dans la Capitale, je voyais St Germain de Prés tout entier fait de ruelles moyenâgeuse. Et j'ai été fort déçu d'y trouver surtout de grands boulevard chics et chers. J'aurais préféré du sombre et du délabré pour abriter ma bohème!

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité