Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
18 juillet 2010

Les péniches

peniche2010 - huile sur toile 50 x 60 cm
(clic sur l'image puis Ctrl ++ pour détails)

Je ne me risque guère au paysage en extérieur. L'air y est trop dynamique, les photons balayés par le vent font trop vibrer les couleurs et la profondeur de champ me donne le vertige. Donc ce coin aquatique de Paris vu en plongée, Port de La Bastille, est pour l'instant une exception.

+ sur ce tableau

journal des arts

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi,<br /> Les péniches ! Je suis témoin que tu en "parles" savamment avec ton... pinceau. Combien en avons-nous croisé ou doublé entre l'étang de Thau et Bordeaux ?<br /> Je rentre de Sicile après un périple de 2 mois en... mer. Pas vu beaucoup de péniches.<br /> Amitiés à vous 2.<br /> Eric GdS
Répondre
T
Bonne toile! Tu poursuis fidèlement le fil de ton "eau", sur mer et maintenant sur toile.<br /> Fidèle à notre amitié<br /> Santina
Répondre
P
cher Gali,<br /> <br /> depuis que le proprio m'a "coupé" l'eau j'apprécie particulièrement les paysages aquatiques... "les péniches" c'est bien ! ton tableau est très réussi.<br /> sinon je vais acheter des bouteilles chez l'épicier sympa du quartier et je les monte au 6ème sans ascenseur...sans peine et sans haine (quoique...quoique...) il y a parfois des ami(e)s sympas qui viennent m'aider...et puis ça ne va pas durer toute ma vie n'est-ce pas ? encore BRAVO cher Gali !
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité