Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
27 janvier 2010

Le salon de peinture

2010 - huile et cire sur toile 50 x 65 cm expoN1 
(clic sur l'image puis Ctrl ++ pour détails)

Le salon Nouvelles Réalités est exclusif : pas de figuration. Du coup, j'ai trouvé amusant de faire "figurer" deux de leurs toiles dites "abstraites" dans l'espace pictural de ma peinture d'imitation. Au final je pense que le système figuratif est plus englobant : une toile abstraite qui intègrerai des représentations de toiles figuratives perdrait toute "abstraction". A contrario, les deux toiles informelles représentées ici deviennent bel et bien des représentations figurées . Si vous ne m'avez pas bien suivi, ce n'est pas grave ; regardez tranquille et oubliez mon infatué discours !

+ sur ce tableau

journal des arts

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si, si, c'est clair: il suffit qu'un être humain pointe le bout de son nez dans une expo pour que les toiles les plus abstraites se mettent à gazouiller ("vibrer", en russe de Kandinsky, ndlt)<br /> <br /> Khim, peintresse débutante
Répondre
A
J'aime bien la peinture dans la peinture !<br /> Aalin
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité