Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
3 novembre 2020

la sieste de Grisette, étude

La sieste de Grisette

2020 huile sur toile 50 x 50 cm 

Grisette habite un apenti, au fond du jardin. Notre maison est juste son resto, matin et soir. Si l'on ouvre les portes, elle vient y pratiquer son sport favori, faire du canapé. J'ai fait cette peinture dans un état d'esprit particulier. Je voulais oublier toute stratégie, peindre comme si je n'avais ni passé ni avenir, mais juste le présent à confirmer. Comme un imbécile, on pourrait dire. Cette période de confinement des esprits me réussit bien, je deviens bête comme la vie qu'on nous ordonne, démobilisé et démoralisé. Le virus de la voile et le virus de la toile sont atteints chez moi gravement par le virus de la santé. On ne sait comment, ni quand ni à qui s'en remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli pour une « simple » étude ! J’aime beaucoup le traité de Grisette ! 😘
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité