Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
21 février 2018

Première expo page 17

period_1004b

Années 60, tôle peinte, environ 80 x 80 cm

 

Je continue la numérisation de mes vieux polaroïds, seuls témoins de cette première expo de mes vingt ans, mélange de Pop, de primitivisme et de giacométtisme. J'aimerai bien réunir ainsi l'ensemble des trente ou quarante périodes différentes de mon travail sur une cinquantaine d'années. Projet sans doute utopique, vu le temps qu'il me faut pour faire apparaître ces documents... et la préférence que j'ai pour peindre de nouvelles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci rapso, dit: "in blues" (je m'y connais en pseudos)
Répondre
R
Jolie Lune
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupAe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité