Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
19 février 2018

La conversation

la_conversation1

2018, huile sur toile, 50x50 cm

Cela se passe chez nous, à la maison. Je ne reconnais plus bien tous les personnages, ceux assis au premier plan demeurent un mystère. Mais je reconnais bien ce lampadaire, brave réplique d'un autre qui illumina mon enfance (la carte du monde était parcheminée sur l'abat-jour) Être confortable, boire et causer, c'est l'image que je garderais du paradis sur terre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se retrouve bien dans cette ambiance feutrée, confortable, intime... <br /> <br /> Oui ce sont des moments vraiment privilégiés et celui-ci est bien restitué!
Répondre
A
rapso, c'est un musicien, ça?
Répondre
R
Çà reflète bien l'ambiance entre amis
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupAe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité