Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
5 janvier 2018

2018 huile sur toile 50 x 50 cm Voilà la 4ème ou

St_Lazare

2018 huile sur toile 50 x 50 cm

Voilà la 4ème ou 5 em de mes toiles dont le motif est un coin de la gare St Lazare. Je n'ai jamais été catéchisé mais je n'ignore pas qu'il est question, sous ce nom, de résurrection. Je l'avais d'ailleurs déjà écrit pour "Les voyageurs". Cette gare est-elle pour moi une sortie de mon tombeau de provincial résidant à 200 km à l'ouest de la capitale? Pourtant je ne peux pas m'exclamer que "je revis" à Paris, les 25 ans que j'y ai passé ne m'ont laissés aucun regret: j'ai bien profité de tout ce qu'offre ce centre du monde et j'en repars par la même gare avec plus de contentement que je n'y viens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité