Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
12 novembre 2017

les balcons

les_balcons

2017 huile sur toile 80 x 100 cm

Je travaillais à une certaine époque, encore récente, en vidéo avec un téléphone Samsung SGH-U600. C'était déjà une petite merveille de la marque. Mais l'avantage qu'il présentait pour moi était la qualité extrêmement basse des images, 176 x 144 pix et on pouvait même descendre à 128 x 96! Comme je vois flou avec mes bons yeux mais dont le regard passe par le cœur, cet appareil me restitue des images assez proche de ce que j'ai ressenti sur place. Puis un beau jour, écran noir. Je l'ai oublié quelques années dans un tiroir, puis m'est venue l'idée d'en racheter un, que j'ai trouvé en UK. Donc c'est reparti, l'arrêt sur image, ici l'opéra Garnier. Du coup j'ai aussi changé subrepticement ma technique, ou plutôt la manière d'user de ma technique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité