Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
23 janvier 2016

La messagère en compétition

Je me suis pris au jeu d'envoyer cette image de mon tableau "La messagère" sur RANKART contest. Faut dire qu'ils me tannent depuis deux ans. 

La messagère 300dpi

Soumission de pour l'exposition RankArt : 7ème Salon de Peinture toutes techniques

https://www.myrankart.com

Ce qui m'amuse, on l'aura compris, c'est que cette fois... on peut cliquer sur l'image, ce qui envoie sur la page du concours. Arrivé là, vous pouvez, si vous le voulez, cliquer encore un coup pour me donner votre voix. Lorsque j'écris ce post, je suis au 2èm rang. Mais ça peut changer d'ici la clôture le 31 janvier. À la fin, un jury choisira une peinture par rang dans les premiers rang. Voilà qui me change un peu du Prix de Peinture de L'ÉBOUILLANTÉ que j'ai offert aux amateurs pendant 17 ans !

journal des arts

journal de voyage

contact

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité