Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
14 novembre 2015

Paris-portrait

paris_portrait

 

2015 huile sur toile 16 x 22 cm 
clic droit/"ouvrir" puis CTRL+ pour agrandir CTRL- pour diminuer

J'ai un peu hésité à poster ici cette peinture "de commande" puisqu'elle était exigée par AMTM pour figurer sur le "mur des petits formats" en entrant dans la salle d'expo Cité des Arts. J'ai donné une autre du même acabit pour la tombola qui permetait de gagner ce genre de lot avec trois sous. Bon bref une toute petite chose peinte pour les circonstances mais dont le motif (portraitiste de la place Beaubourg) n'est pas sans me rappeler au souvenir de mon arrivée à Paname. Mois aussi j'essayais de survivre en vendant des portraits dans les cafés. Beaubourg n'existait pas et la Place du Tertre était inaccessible, quadrillée par des mafieux : ça rapportait gros à l'époque et le Fisc ne taxait pas les artistes de rue! 

journal des arts

journal de voyage

contact

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'ailleurs je suis partisan de taxer les contribuables au poids. Tu vas au Centre des Impôts, il y a une balance, on te pèse, 70 Kilos.... 70 euros!
Répondre
A
C'est mieux de faire des petits portraits parce que le fisc taxe les gros
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupAe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité