Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
1 novembre 2011

Ville lumière

ville lumière2011 - huile sur toile 73 x 92 cm

(détail clic droit: ouvrir dans un nouvel onglet, CRTL++)

Je ne reconnais pas cette ville, que j'ai pourtant bien du
traverser cette nuit-là.

En taxi peut-être, en famille ou avec des amis que j'écoutais
distraitement... ou
bien tout simplement ils parlaient une
langue que je ne comprenais pas.

J'avais l'esprit ailleurs, comme toujours, et les yeux grands ouverts sur le
scintillement du monde, son défilement dans la vitesse du temps.

contact

journal des arts

les copains

LE PRIX DE PEINTURE 2012

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien la fulgurance.<br /> J'aime la fulgurance quand on est en voiture par exemple. Très bien
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupAe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité