Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
25 novembre 2010

Chambre d'hôtel 2

chambrHotel22010 - huile sur toile 81 x 116 cm
(clic sur image & Ctrl ++ pour détails)

Je me suis déjà étendu dans ces pages sur mon goût régressif pour les chambres d'hôtel. Un de mes rêves de jeune homme aurait été de vivre à l'hôtel gratos partout dans le monde et en plus de trouver chaque matin un billet de 50 dollars glissé sous ma porte par une main anonyme ! De quoi partir en balade sans but à travers le paysage avec la  perspective joyeuse de rien foutre ad perpetuum ... une sorte de spleen sponsorisé sans redevance au bienfaiteur. Ici en peinture une de ces chambres mythique où une vie légère ne laisserai pas de trace.

+ sur ce tableau

journal des arts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci les cop !<br /> nous sommes les personnages<br /> d'un roman de voyage...
Répondre
A
Merci pour cette ambiance furtive, j'aime, merci pour le voyage et les perspectives qu'il donne...<br /> axelle
Répondre
A
je retrouve l'ambiance des hotels que j'ai visité.<br /> j'aime.<br /> Al
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupAe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité