Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
27 octobre 2010

Rue de l'Odéon

rue_de_l_Od_on

2010 - huile sur toile 65 x 81 cm
(clic sur l'image + Ctrl++ pour détails) 

Voilà un couple de jeunes femmes qui passent sans jeter le moindre regard sur mon exposition. Mais moi je suis toujours là pour jeter un oeil sur « ce qui ne me regarde pas »  et cette galerie me sert ainsi de chambre noire pour capter tout ce qui bouge dans la torpeur de la rue..


+ sur ce tableau

journal des arts

Publicité
Publicité
Commentaires
G
thanks a lot my dear Werner, I refuse to sell this painting ten millions (zimbabwe dollars)<br /> make an offer ! Best regards to Aaron and you !
Répondre
W
mon cher schwager,<br /> <br /> thats great!!!!!!!!<br /> perhaps you will make a exhibition in our capital BERLIN.<br /> i hope, you will make big money with this paiting<br /> many greetings from duesseldorf, petite paris of germany<br /> your werner
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité