Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
3 juin 2010

Une expo rive gauche

Invi_Gali_4Si l'on me demande où j'habitais, à mes premiers pas dans la Capitale, je répondrai très précisément : dans un triangle compris entre l'Église Saint-Germain-des-prés, la Fontaine Saint-Michel et le Théâtre de l'Odéon.
Du moins c'est là que je tournais en rond, sans logis, sans diplômes et plein d'avenir... avec une sacrée bonne étoile qui me protégeait des nuits glaciales (pour un Marseillais) car je finissais toujours par trouver un bout de matelas - ou un coin de moquette chez de nouveaux amis.
On imagine mon bonheur de revenir pépère faire un vernissage dans ce glorieux périmètre !

Vernissage 24 juin expo jusqu'au 10 juillet 2010
mardi-samedi 14h-19h
La Forge Subtile
11 rue de l'Odéon 75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le texte exact était :"Mad'leine ..... Mad'leine ....oooooohhhhhhh que je suis malheureuse....."
Répondre
E
Hi,<br /> Expo rive gauche ? Du Canal du midi ? Du Canal latéral à la Garonne ?<br /> Malheureusement, je ne pourrai pas venir te saluer dans le Triangle car je pars le 17 juin pour 2 mois en Méditerranée.<br /> Amitiés à vous 2.<br /> Eric GdS
Répondre
A
rue Mazet<br /> Dans cette pension, rue Mazet, il y avait la vielle mère de la patronne qui l'appelait à bout de souffle et longueur de journée "Mad'leine ... Mad'leine ... Mad'leine ..." et Madeleine ne revenait pas.<br /> Moi je courais après Jésus, le bijoutier, pour qu'il me paye mes journées à coller des perles sur des bouts de maillechort, parce que Kay Von Baudessin me réclamait le prix de ses bottes de cuir éthiopien que j'ai porté au moins deux ans sauf au lit. Toi tu fuyait cette fille qui venait de Cachan et te suivait à distance comme un ange exterminateur, que tu appelais Cachan mais elle s'appelait comment ?
Répondre
D
moi souvenir vou ru mazai avec cachant et KAY VON BAODISSIN PINDR SUR PORT DE PLACARD CHAMBR DOTEL RU MAZAI IL Y A LONTAN LONTAN LONTAN
Répondre
A
Gros bisous du sud, à quand une expo sur Marseille ou mieux Avignon ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alexis
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité