Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
4 avril 2009

Au Musée

2009_au_mus_e2009 - huile et cire sur carton toilé 38 x 46 cm
(clic sur l'image puis Ctrl ++ pour détails)

C'est au Musée Malraux, Le Havre, que j'ai pris cette vue. Assis sur un bout de divan, à la fin de la visite, la tête me tourne toujours un peu et je regarde autour de moi, ébahi. Comme si j'avais passé une soirée directement à m'empiffrer au buffet ... et soudain se retourner en découvrant qu'on ne sait pas où on est. Tiens, il y a plein d'autres gens, qu'est-ce qu'ils fichent ici ? Ah, ils sont venus regarder des tableaux, eux aussi ?

+ sur ce tableau

journal des arts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette description me fait penser aux cartes postales et lettres que tu m'ecrivais a l'epoque avant-internet! Elle est poetique, amusante, et edifiante (tu m'apprends toujours des mots francais, comme "ebahi" et "empiffrer"). Avec le dessein, la description donne une impression distinctement Gali!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christina
Répondre
L
Un jolie effet de flou<br /> dans la tête à Gali<br /> a donné cette peinture.<br /> Effet bien rendu. ON s'y croirais.<br /> Nous aussi on est au musé.
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité