Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galicolor
18 juin 2008

Coin canapé

900_e2008 - huile et cire sur carton bulle 50 x 65 cm
(clic sur l'image puis Ctrl ++ pour détails)

Je filme "à tour de bras". Par ex. j'entre chez des amis, le mobile à la main, et aussitôt dans la place, je fais un balayage complet des lieux et gens qui s'y trouvent. Quelques secondes plus tard, l'incident est clos, les images sont dans ma poche... et je peux prendre part aux conversations pour tâcher de faire oublier mon attitude discourtoise! Parmi les milliers d'images qui encombrent ainsi mes disques durs, j'en extrais l'une ou l'autre, comme celle qui est au départ de cette peinture. Mais ne me demandez pas chez qui je l'ai prise, je ne reconnais pas l'endroit! Peu importe, si l'on considère que je voudrais juste accrocher la lumière qui passe.

+ sur ce tableau

journal des arts

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore tes nouveaux styles!<br /> Tes commentaires sont purement informatifs et permettent de profiter pleinement de l'image qu'ils accompagnent.<br /> A bientôt!
Répondre
MODE D;EMPLOI

A - Pour agrandir les peintures clic droit "ouvrir l'image dans une
nouvelle fenêtre" aller à cette fenêtre puis utilisez la loupe qui apparait

B - Pour changer de page : descendez jusqu'au plus bas de la page.

Vous trouverez en bas et à gauche les flèches : Accueil (que vous venez de
voir) 1, 2, 3, 4, 5, suivant, fin.

C- Si vous vous êtes perdus, cliquez sur le titre "GALICOLOR" vous
reviendrez au départ.

D - SMARTPHONE ? Pour plus de fluidité, tapez VERSION POUR ORDINATEUR dans
les 3 points en haut à droite de votre écran.

 

Publicité
Pages
galicolor
Newsletter
galicolor
Publicité